[BDPalabres] QUEL GABON POUR NOS ENFANTS DE DEMAIN?

GALLANT HOMME protected at yahoo.fr
Dim 24 Juin 23:30:25 EDT 2007

j'aime bien les gens qui resonne sans passion.J'aime
bien tous les Gabonais toute tendance possible que ce
soit ceux qui ont gouvernes, voles, fait du bon ou du
mal car j'essaye de les comprendre meme si je
n'accepte pas leurs actes d'ou la difference.Certaine
choses sont explicable mais non justifiable(ici je
vois le mot Justice).Pour moi, tous ont des belles
paroles comme Adoulaye Wade au Senegal du temps ou il
etait opposant ou Mbackbo en Cote d'ivoire mais ou en
sommes nous.En 40 ans l'Afrique a t elle rellement
decolee?Croyez vous que ce sont les Vieux qui ont
croque Jadis et vu leurs ages qui feront
mieux.Monsieur X a frequente aux USA ou est professeur
aprce que sa ligne au pouvoir le lui a permis et
aujourd'hui il se propose d'etre l'ideal.Comment en
etre sur.Qui croire dans toutes ces
affirmations.Changer Bongo pour Change serait une
grave erreur.Mettre un jeune au pouvoir sans esperance
ni sagesse serait pire.Donc comment trouver le juste
milieu:cet homme patriotique, Vrai, au mileu du
pouvoir et capable de nous presenter un plan d'action
viable et un programme dont nous pourrions critiquer
ici et voir clairement ses ambition;voila ce dont nous
esperons voir au lieu qu'on nous bourre des messages
nul et des debats sans lesson.
Bongo a peche, oui, nous le savons tous, comme
beaucoup d'autres donc il ne sert a rien d'en crier
pendant des annees mais de pourvoir surpasser ceci et
proposer son programme, eduquer les citoyens.
Monsieur X est prof aux USA et sait qu'on donne les
ordinateurs gratuit pour le developement des villages
, les livres et autres, qu'as tu deja fait pour aider
les pauvres de Mouila, Port Gentil, Oyem
etc............ tu ne fais que crirtiquer.Et bien
prenez l'example de l'actuel president du Benin, d'ou
sort il?Savez vous ce dont il faisait quand il avait
un simple poste a L'ONU pour les population
villageoises de sont pays sans l'aide du
gouvernement?Arretez SVP de chanter dans LOG 1(zero)
et repondez a ma question:QUEL GABON POUR NOS ENFANTS
DE DEMAIN?
Merci et excusez les fautes car non relus

=== message truncated ===>