[BDPalabres] Lot, Vol 32, Parution 1

felicite vincent protected at yahoo.fr
Lun 31 Déc 17:30:34 EST 2007

Bonsoir tout le monde,

Bonne et heureuse année 2008

chers concitoyens,
Alexandre a raison de dire que, nous gabonais, nous avons tous des belles paroles et prompt à la critique,qui est un art aisé. Maintenant ayons les pieds sur terre, posons des actes conrets, comme suggère Alex, alors là non, non pas ça !  Oui, je suis extrémiste, regardez l'Europe, il est dirigé par les extrémistes dites modérés certes ! Regardez la France, regardez la Suisse. Oui, je soutien le BDP-Gabon -Nouveau, le discours Dr DM me va à mon aise. Sarkozy c'est un extrémiste, qui crée les camps de concentration pour les noirs en France.

Je veux un Gabon libre et indépendant, sans Bongo et ses cafards
Un Gabon avec Une Force de frappe intermédiaire, qui nous permet d'avoir une bonne assise de puissance militaire
Un Gabon qui décide, qui doit être son partenaire
Un Gabon qui développe les nouvelles technologies de l'information
Un Gabon qui développe la recherche dans le domaine nucléaire civil et militaire, nous avons l'Uranium, il faut crée des rapports de force en Afrique centrale
Un Gabon qui crée des usines de montage de voiture, de la couture, de montage d'avion
Un Gabon qui crée les maisons de retraites pour les personnes âgées gabonais et européens pour leurs vieux jours.

Alors Chers concitoyens, nous devrions aidé le Dr DM à libérer le Gabon.

Félicité Nyamedome Vincent

www.compagnonsdevie.org
www.bezonsavenir.info