[BDPalabres] Re: frere mandounkou edouard, tu n'as rien compris

moundanga guy martial protected at yahoo.fr
Lun 31 Déc 03:32:22 EST 2007

oui vous aviez tout a fait raison et je partage ce point de vue car effectivement mr bongo est bien a l'origine de toutes ces manipulations ,c'est bien lui qui a instaurer cette géopolitique ethnique alors ne nous éloignons pas de la racine principale des problemes qui frappent notre pays.Et de meme c'est que la constatation la plus triste c'est qu'il puise dans toutes les régions ,toutes ethnies pour mener a bien tous ses programmes machiavéliques.c'est dommage ya t-il encore des hommes dans ce pays qui est le gabon? non c'est pas possible je pense qu'il est temps d'arreter de trop parler mes freres ,que celui qui croit et partage l'idée de voir partir bongo de ce pouvoir puisse déja etre pret a se lever se battre au point de donner sa vie pour le bien du gabon :helas je crois que c'est pas au niveau du gabon que cela pourra se produire car ces valeurs n'habitent pas en nous mes freres .Voici ce que beaucoup des gabonais espéraient de voir un proche faisant deja partir du gouvernement sortant etre réconduit.